Peaux à vendre

Publié le par François Daniel


























Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Je viens de mettre un message sur mon blog concernant votre action. Ce n'est pas grand chose mais je devais le faire.<br /> Cette entreprise m'a permis de manger depuis que je suis petite et m'a permis d'avoir l'un de mes premiers salaires, de m'aider à vivre quand mon mari a perdu son travail !! je dois beaucoup à<br /> cette entreprise comme beaucoup d'entre nous !!! Je ne comprendrais jamais que l'on puisse mettre dehors des gens pour une simple raison de profits de quelques uns !!!<br /> Ne pas oublier que ça peut arriver à n'importe qui !!! Et rien que pour ça je devais vous soutenir à ma manière !!!<br /> <br /> Bon courage !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Juste pour vous dire à quel point vous êtes émouvants : on a tellement envie que votre lutte aboutisse, que vous soyez entendus ! En attendant, on aimerait vous soutenir plus - en achetant votre<br /> calendrier, par exemple - mais comment vous contacter ? Merci en tout cas de donner de nouvelles formes à l'action collective ... Bien à vous !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
salut<br /> juste un petit mot pour vous soutenir, et vous annoncer la publication d'un article demain matin mardi 22 pour votre calendrier et pour annoncer le concert de vendredi.<br /> Tenez bon, courage on est avec vous<br /> dan29000 pour le site de résistances :<br /> danactu-resistance
Répondre
B
Bravo et courage à toutes et tous!<br /> J'ai eu vos cartes postales au vernissage de l'expo "Un peu de tenue" aux Chiroux (Liège, Belgique - http://www.tempocolor.be/exposition.php) et je les diffuses.
Répondre